Produits finis

Les cadavres beauté (et pas que) de Septembre

dimanche 5 octobre 2014 - 0 commentaires

Coucou les filles !

Comme à chaque fin de mois, il est grand temps de vous montrer mes cadavres beauté du mois passé. Une nouvelle fois, j'ai fait pas mal de ménage dans mes tiroirs mais il n'y a aucun produits de mon Projet 10PAN parmi ces bouteilles et tubes vides... Ça sera pour le mois prochain ! Petite nouveauté également ce mois ci : j'ai décidé de vous montrer des produits finis un peu random car je vous les montre dans des hauls alors il n'y a pas de raison que je ne vous en parle pas dans mes produits finis !

Ce mois ci, aucun produit de maquillage dans tout ces cadavres mais uniquement des soins. Et donc vous aurez en fin d'article 3 produits un peu gourmands !


Les soins corporels :
- Gel douche exfoliant PINK
Je vous ai présenté à plusieurs reprises ce produit et je vous le répète : je l'adore ! Certes, il est un peu cher mais utilisé de temps en temps comme en période estivale comme celui ci c'est top, pas besoin d'un gel douche et d'un exfoliant en vacances : ce produit fait les 2 ! Et puis cette odeur Wild In Pink est exquise, la mangue et la violette se marient à merveille.
Je rachète ? Je pourrais le racheter car je l'ai beaucoup aimé mais je crois que c'était une édition limitée... Et puis il y a pleins de senteur à tester alors j'essayerais une nouvelle la prochaine fois !

- Shampooing douche des lagons YVES ROCHER
Un produit incontournable en été ! Comme je suis partie fin août, j'ai donc terminé ce produit début septembre et sa douce odeur de monoï a prolongé mes vacances... Perso je ne l'utilise qu'en gel douche et il est très bien pour ça.
Je rachète ? Oui, mais que l'année prochaine car c'est typiquement le genre de produit que je n'achète qu'en été !

- Crème mains amande douce JEANNE EN PROVENCE
Utilisée tous les soirs, j'ai bien aimé cette crème qui faisait bien le job d'hydratation. L'odeur est bien présente lors de l'application mais agréable car ça sent vraiment l'amande douce. J'aurais même pu utiliser cette crème en journée car elle ne laissait pas de film gras sur la peau.
Je rachète ? Non car j'ai un stock monstre de crèmes pour les mains mais c'est un très bon produit.

- Soin après soleil ressourçant THERMALIV
Encore un produit que j'ai terminé au début du mois après mes vacances. Ce n'est pas le premier produit de la marque que je teste et encore une fois je l'ai bien aimé, il hydrate bien sans laisser la peau collante et son coté frais a été agréable sur ma peau légèrement échauffée par le soleil.
Je rachète ? Pourquoi pas, je verrais l'année prochaine !



Les soins pour le visage :
- Sérum Anti-pores dilatés CLARINS
Et bien oui, j'ai une nouvelle fois terminé ce sérum ! Je l'aime beaucoup car sa texture est très légère et ne fait pas graisser trop vite ma zone T. Par contre je ne suis pas sûre de son action sur mes pores mais il a le mérite de bien hydrater mon visage
Je rachète ? Je pourrais oui car je l'aime beaucoup mais j'ai envie de changement...

- Nettoyant doux Ibuki SHISEIDO
Reçu dans une Séphora Box, j'ai bien aimé ce nettoyant. Sa texture crème se transforme en une mousse légère au contact de l'eau ce qui est très doux sur la peau. Et puis il nettoie bien sans laisser la peau sèche donc je n'ai rien à lui reprocher, c'est un très bon nettoyant...qui coûte assez cher il me semble !
Je rachète ? Non, de part son prix et aussi car il ne traite pas mes imperfections et mes pores dilatés.

- Baume à lèvres BALMI
J'ai enfin terminé ce baume à lèvres, il était temps car son odeur de noix de coco commençait à me lasser. Toutefois, je dois reconnaître que c'est un très bon produit, il hydrate très bien et le rapport qualité prix de ce produit est vraiment très bon car il coûte moins de 5€ et dure plusieurs mois !
Je rachète ? J'ai une montagne de baume à lèvres d'avance mais pourquoi pas tester une autre senteur de la marque, le packaging en forme de boule est vraiment fun !



Les soins capillaires : 
- Shampoing sec Brit BATISTE
Allez hop, encore un shampoing sec terminé ! Celui ci est vraiment mon préféré, j'aime beaucoup son odeur et son efficacité sur mes cheveux. Et puis s'il est bien utilisé, il ne laisse pas de résidus blancs sur les cheveux, c'est mon sauveur en cas de cheveux un poil cracra !
Je rachète ? Oh que oui, j'en ai toujours un tube d'avance! 

- Shampoing Deep Cleansing SCHWARZKOPF
Cela fait des mois que j'ai ce shampoing pour cheveux gras dans ma douche et je suis ravie de l'avoir enfin fini ! Ce n'est pas qu'il lave mal, c'est juste que je le trouve sans effet sur mes cheveux qui regraissent vite et qu'il faut pas mal de produit à chaque fois. 
Je rachète ? Bien sûr que non, il y a beaucoup mieux pour bien moins cher !

- Masque réparateur solaire EUGENE PERMA
Idéal pour les cheveux sensibilisés par le soleil, ce masque a été agréable à utiliser, mais sans plus... Je l'ai appliqué environ 1 fois par semaine depuis le début de mes vacances et je n'ai pas vu trop d'effet sur mes cheveux. Certes, il aide à les démêler après la douche mais les silicones qu'il contenait alourdissait un peu mes cheveux fins, dommage !
Je rachète ? Non, je cherche à éviter au max les silicones dans mes produits cheveux !

Après-shampoing OMNISENS
A l'extrait de thé blanc, ce produit sentait assez bon mais je ne l'ai pas du tout trouvé extraordinaire sur mes cheveux. Certes, il ne contient pas de silicones ni de parabens mais ce produit ne m'a pas marqué du tout ! 
Je rachète ? Non, je préfère essayer d'autres produits !

Jasmine Hair'oïne LUSH
Fan du soin avant shampoing C'est la Base, j'ai voulu tester celui ci qui promet de discipliner et de faire briller les cheveux. J'ai donc demandé un échantillon lors d'une commande Lush et heureusement que j'en avais pas plus car je n'ai pas supporté son odeur de jasmin qui est vraiment très forte. 
Je rachète ? Oh non, en plus je ne l'ai pas vu d'effet sur mes cheveux.



Divers : 
- Gélules Sunsublim NUTREOV
Je vous ai déjà parlé de ces gélules dans mon article où je parle de mon bronzage, je ne vais donc pas m'étendre sur ce produit reçu dans une Be Trousse. Je reste persuadée que prendre des gélules solaires avant, pendant et après l'exposition aide au bronzage.
Je rachète ? Des gélules oui pour l'année prochaine, mais peut-être pas forcément celles ci !

- Masque fortifiant pour les ongles ESSIE
J'avais acheté par curiosité ce produit lors d'une vente privée car je ne voyais pas comment des bout de tissus allaient fortifier mes ongles en 5 minutes. Et bien je confirme, ils n'ont rien fait à mes ongles, c'est juste un peu drôle de mettre des ces petits masques collants sur les ongles !
Je rachète ? Non, ce sont juste des gadgets selon moi !

- Dentifrice Max One Optic COLGATE
Je ne vous parle pas forcément de mes dentifrices mais celui ci est une nouveauté de la marque donc je trouvais intéressant de vous le mettre dans cet article. Je l'ai trouvé pas mal, on a bien un effet "blancheur" juste après l'utilisation mais je n'ai pas vu d'effet sur le long terme. Il est toutefois agréable à utiliser, j'aime bien son odeur mentholée pas trop forte.
Je rachète ? Oui possible, surtout s'il est en promo car je n'achète jamais des dentifrices plein pot en grandes surfaces !



Nourriture et gourmandises : 
- Granola V'nilla Almond Fit BEAR NAKED
Voici le produit pour lequel je passe sans cesse des commandes sur Iherb ! Ce granola à la vanille est une petite tuerie, il n'est pas trop sucré et contient des amandes entières, le top quoi ! Et puis la composition est du genre minimaliste ce qui génial aussi. Je le déguste tous les matins avec un yaourt nature et j'adore ça !
Je rachète ? Bien sûr, j'en ai toujours deux d'avance dans mes placards !

- Granola Go Bananas...Go nuts BEAR NAKED
Encore un super granola mais cette fois ci qui contient des morceaux de bananes séchés, des amandes et des noix. Celui ci n'est pas de la gamme Fit, il est donc un peu plus sucré que celui à la vanille, et puis les bananes c'est bon mais cela peut devenir écoeurant. Ceci dit, je l'adore aussi !!
Je rachète ? Evidemment, mais moins souvent que celui à la vanille.

- Coconut Oil NUTIVA
On entend énormément parler de l'huile de coco sur le net, soit disant une super huile pour les cheveux et qui a tout un tas d'utilisations bénéfiques pour la peau. Je ne me suis pas encore lancée à l'utiliser comme ça mais en cuisine je l'adore. Je l'utilise principalement pour faire mes desserts (notamment des cookies) car je remplace le beurre par cette huile et le résultat est tout aussi bon et bien meilleur pour la santé !
Je rachète ? De l'huile de coco oui, mais pas forcément celle ci car il y a de nombreuses marques sur Iherb. Toutefois celle ci est pas mal car elle est extra vierge.


Avez-vous testé certains de ces produits les filles ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

0 commentaires