Beauté

Le podium beauté de novembre !

lundi 1 décembre 2014 - 2 commentaires

Coucou les filles !

Le mois dernier, je ne vous ai pas présenté mes petits favoris, tout simplement car ils n'avaient pas forcément beaucoup changé. A l'inverse, ce mois de novembre a été riche en produits chouchous et en nouveautés, notamment grâce aux swap réalisé avec Géraldine du blog Plumes et Paillettes qui m'a permis de découvrir pleins de jolies choses. L'automne s'étant vraiment installé, j'ai également ressorti mes teintes de saison !


Ce mois ci, je vais donc vous présenter 8 petits produits dont la moitié de maquillage. Parmi eux, 2 produits sont issus du swap car je n'ai pas eu besoin de beaucoup les utiliser pour les adorer ! D'ailleurs, je ne manquerais pas de vous en présenter d'autres dans de futurs articles car j'en teste actuellement d'autres que j'aime aussi énormément !


Le maquillage :
On commence avec le maquillage soit 4 produits aux teintes très automnales.
- Le premier est un produit chouchou acheté l'an dernier que j'ai déjà bien creusé à savoir le blush Rockateur de BENEFIT. J'ai du mal à le porter en été mais à l'automne hiver il est juste parfait, j'adore sa teinte rosée aux reflets dorés sur mon teint hivernal. Il donne un véritable effet bonne mine avec de jolies nacres qui illuminent mon visage.

- Coté maquillage des yeux, j'ai utilisé mes produits habituels jusqu'à l'arrivée du swap et de ce Color Edition de chez BOURJOIS en teinte Prune Nocturne qui est simplement magnifique ! Je louchais depuis un moment sur le Color Tatoo en teinte Pomegranate mais Géraldine ne l'a pas trouvé, elle a donc jeté son dévolu sur celui ci qui est juste parfait. J'adore cette couleur bordeaux/prune irisée qui met mes yeux en valeur et qui a une tenue de dingue ! D'ailleurs, je vous ai déjà mis dans de précédents favoris son petit frère en teinte Pétale de Glace ce qui prouve que j'aime beaucoup ces produits !

- On termine ces favoris maquillage par deux produits pour les lèvres qui ne m'ont pas quittés du mois. Le premier est un rouge à lèvres RIMMEL en teinte Sugar Plum que j'ai gagné lors d'un concours sur le blog de la jolie Claire "O Boudoir Parfumé". Ce produit est l'un de ses chouchous et elle était sûre qu'il me plairait. Au raisin, la couleur m'a fait un peu peur de premier abord mais une fois sur les lèvres j'ai été conquise : ce fushia légèrement violet met subtilement mes lèvres en valeur, le tout avec une texture qui n'assèche pas et qui tient pas mal du tout !

- Le second rouge à lèvres est une nouvelle fois un produit reçu dans mon swap à savoir un Rouge Edition 12h de chez BOURJOIS en teinte Beige Shooting. Géraldine savait que j'aimais beaucoup le nude et une nouvelle fois elle a visé juste avec ce rouge à lèvres. Je suis totalement fan de son rendu semi-mat' qui est une vraie révélation pour moi, j'adore ! Après, ils promettent une tenue de 12h, je pense qu'il ne faut pas abuser non plus mais il tient facilement la matinée, ce qui est un exploit car rien ne tient sur moi ! Bref, depuis que je l'ai reçu, je n'ai porté que lui donc il était normal de l'intégrer à ces favoris !



Les soins :
- Coté soin, pas énormément de nouveautés dans mes routines mais je tenais quand même à vous parler de quelques produits.
Il y a quelques jours, je vous ai fait une revue sur le fluide hydratant matifiant de chez LIERAC PRESCRIPTION (ici si vous l'avez loupé). Je suis tout simplement ravie de cette crème visage qui a fait des miracles sur ma peau mixte à imperfections. Je l'utilise tous les matins et ma peau regraisse beaucoup moins vite dans la journée. Mes imperfections ont nettement diminué et mon grain de peau s'est amélioré, bref c'est un gros gros favori !

- Coté soin du corps, impossible pour moi de ne pas vous intégrer un gel douche BATH AND BODY WORKS ramené lors de mon séjour à New York ! J'ai choisi d'ouvrir en premier la senteur Velvet Sugar et OMG que ça sent bon ! L'odeur assez sucrée est bien présente lors de ma douche et il faut vraiment peu de produit à chaque utilisation car il mousse très bien. Si seulement j'avais pu en ramener beaucoup plus.... ^^

- Pour la première fois dans mes favoris, je vais vous présenter un parfum, ou plutôt LE parfum, celui que j'aime le plus dans ma petite collection de flacon et que je rachèterais à chaque fois à savoir le J'Adore de DIOR. Je suis fan de son odeur très féminine et florale que je porte aussi bien en été qu'en hiver. C'est aussi et surtout l'une de celles qui tient le plus sur moi, surtout depuis que chéri m'a acheté l'eau de Parfum Absolue qui est encore plus concentrée.

- Le dernier produit de ces favoris est aussi un soin que je rachète sans cesse mais dont je ne vous ai pas encore parlé je crois : il s'agit du durcisseur HEROME. Au début du mois, mes ongles étaient devenus mous et cassants, je ne sais pas trop pourquoi. J'ai donc ressorti ce durcisseur qui est à faire en cure et que j'aime beaucoup. En 2 semaines, il a redonné de la vie à mes ongles et j'ai vu une réelle différence. Pour info j'ai la version Extra-forte qui n'est pas trop agressive pour moi, à condition de ne pas l'utiliser trop longtemps non plus.

Et vous les filles, quels ont été vos chouchous ce mois ci ? Vous avez testé certains de ces produits ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Jolis favoris ! ;)
    J'ai reçu ce week-end la collection complète des Rouge Edition 12h (gagnée à un jeu sur la page Facebook Bourjois) ! Beige Shooting a l'air d'être facilement portable, j'ai hâte d'essayer ! (Et je ne sais plus où donner de la tête avec ces 8 ràl lol).
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la chance d'avoir gagné ce concours, je suis sûre que tu feras très bon usage de toutes ces petites merveilles !! Et oui beige Shooting est très facilement portable, c'est le nude par excellence... à condition d'aimer les finis mats !
      Gros bisous

      Supprimer