Achats

Quelques achats beauté chez Comptoir Santé + bon plan et concours

lundi 8 décembre 2014 - 2 commentaires

Coucou les filles !

Aujourd'hui, on se retrouve pour un petit haul beauté car finalement je me rends compte que je vous en ai très peu fait ces derniers temps sur le blog ! Ce n'est pas faute de faire chauffer la carte bleue, surtout en cette période de fêtes mais à chaque fois je vous présente mes achats sur mon compte Instagram... et c'est tout ! Du coup, il y a quelques jours j'ai profité d'un code promo sur le site de parapharmacie Comptoir Santé (merci le Black Friday !) et je trouvais intéressant de vous en dire deux mots. En plus, j'ai un super concours à vous faire partager alors je vous invite à rester jusqu'à la fin de l'article !

Les sites de parapharamacies, il y en a de plus en plus sur le net mais à chaque fois je ne trouvais pas tous les articles que je voulais sur le même. Il y a quelques temps j'ai passé commande sur Comptoir Santé et j'ai été très satisfaite donc j'ai retenté l'expérience, d'autant que les prix sont loin d'être déconnants ! J'ai même bénéficié de la livraison offerte car mon panier dépassait les 49€ et j'ai cumulé des points cadeaux à transformer en bon d'achat ! Sans oublier bien entendu un peu de cashback avec Igraal !

Bref, voici donc les produits sur lesquels j'ai craqué et que je ne manquerais de vous reparler une fois bien testés !


Gelée & Aqua Magnifica SANOFLORE 11.99€ les 125ml et 13.99€ les 200ml

Cette gamme bio, elle a fait un bruit fou sur la blogosphère ! Du coup, autant vous dire qu'à la lecture des avis généralement positifs, j'ai eu envie de la tester et j'ai donc jeté mon dévolu sur deux produits de la gamme : le nettoyant et la lotion. 
Comme vous le savez j'ai la peau mixte avec des imperfections donc normalement je suis en plein dans la cible de ces produits. J'ai donc choisi la gelée qui est un gel nettoyant purifiant qui promet d'assainir la peau et de lisser le grain de peau. Sa texture assez liquide est fraîche et mousse pas mal, il faut juste que je m'habitue à l'odeur car les huiles essentielles qui la composent sont bien présentes ! Heureusement pour moi on ne sent pas trop celle au citron mais celle à la menthe est bien là !
Ensuite, j'ai aussi choisi de tester la lotion qui à priori est le meilleur produit de la gamme et qui a exactement la même odeur : coup de frais garanti ! J'étais à cours de lotion donc je l'ai déjà testée et pour le moment elle me plait bien ! Par contre elle a l'air assez agressive donc une fois par jour sera grandement suffisant je pense. Je vous en reparle très vite sur le blog, pourquoi pas dans un article routine visage ??



Solution Kératolytique LIERAC PRESCRIPTION 19.89€ les 100ml

Cela fait maintenant plusieurs fois que je vous parle de mon coup de coeur pour le fluide hydratant matifiant de Liérac Prescription (article dédié ici), j'ai donc voulu tester un autre produit de la gamme ! J'ai donc mis dans mon panier la solution kératolytique qui est en fait la lotion, hautement concentrée avec les actifs de la gamme. Coté odeur, ça a l'air d'envoyer du lourd tout comme coté efficacité si on en croit la notice. Par contre, ils conseillent de ne l'utiliser que le soir, j'imagine donc qu'elle a tendance à décaper. Je testerais et je vous en reparlerais car les peaux adultes à imperfections, on est nombreuses à connaitre ce soucis !


Duo Body Slim LIERAC 2x200ml 21.99€

On reste chez Liérac pour ce petit kit qui n'était pas du tout prévu dans cette commande mais je n'ai pas résisté à la promo : en effet, à peine 22€ les deux tubes de soin minceur (au lieu de 36€), comment ne pas craquer ! En plus, cela fait un moment que je louche sur ce produit qui a priori donne de bons résultats, notamment sur la cellulite. Et oui, j'ai beau faire plus de 10h de sport par semaine, j'ai tout de même de la cellulite et j'aimerais tellement en venir à bout... En plus le format pompe de ces produits va s'avérer pratique, je vais le laisser trôner dans ma salle de bains pour penser à m'en tartiner tous les jours ! La texture crème est rosée et sent très bon, je vais très vite tester ça !


Spray assainissant PURESSENTIEL 10.49€ les 200ml

On termine avec le seul produit de ma commande que je connaissais déjà à savoir le spray assainissant aux 41 huiles esssentielles de chez Puressentiel. J'ai déjà ce produit chez moi et je l'adore. J'aime beaucoup le pulvériser dans ma chambre et plus particulièrement dans mon lit car cette odeur me détend. J'aime aussi le pschitter dans mon intérieur quand je suis malade, je le trouve vraiment efficace pour purifier l'air. Il faut toutefois avoir la main légère car il sent très fort les huiles essentielles !! Bref, c'est un must have pour moi qui en plus dure longtemps !


Bon plan et relais concours : 

Pour terminer cet article, je vous avais promis de vous partager un bon plan concours en cette fin d'année. Vous le savez, je suis inscrite depuis un petit moment sur le site de Cashback Igraal grâce auquel j'ai cumulé presque 200€ en 1 an et demi ! Pour les novices en cashback, je vous invite à consulter mon article spécialement dédié à ce bon plan qui vous permet de cumuler des euros lors de vos achats par internet. 

Bien entendu, le site Comptoir Santé est partenaire Igraal, à ce jour vous cumulez 4.50% de cashback lors de vos commandes ! Alors si ce n'est pas déjà fait, filez vite vous inscrire sur Igraal, vous gagnerez même 10€ lors de votre inscription à l'aide mon lien de parrainage au lieu des 3€ habituels (attention, offre limitée jusqu'au 25 décembre) !
Pour rappel, vous pouvez cumuler du cashback sur Comptoir Santé donc mais aussi chez Séphora, Kiko, Nocibé, Birchbox, Asos, ... Il y a plus de 1650 partenaires !!
        


Autre petit bonus pour ce mois de décembre : si vous faites un (ou plusieurs achats) en passant par le site Igraal, vous participez automatiquement au Grand Jeu Christmas Shopping où 2000€ en bons d'achats et des places de cinéma sont à gagner ! En gros en faisant vos petits achats (de Noël par exemple !) sans bouger de chez vous, vous cagnottez des euros sur votre compte Igraal et vous participez au concours de Noël, pas mal non !! Et bien sûr plus vous faites d'achats, plus vous cumulez de chances... ^^



Alors les filles, tentées par Comptoir Santé ? Déjà inscrites sur Igraal ?
Si vous avez testé certains de ces produits je suis preneuse de vos avis !

Des bisous

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. top les produits ont l'air bien pour ma peau mixte merci pour les découverte ;) igraal je crois que je vais m'inscrire ;)

    RépondreSupprimer
  2. Sanoflore me tentait bien ! Malheureusement j'ai eu la vilaine surprise de déclencher des allergies et comme on n'a pas réussi à déterminer la cause ... je ne prends aucun risque.

    RépondreSupprimer