Beauté

[MCB] Comme une envie de produits colorés et estivaux...

mardi 9 juin 2015 - 0 commentaires

Coucou les filles !!

Oui oui je sais, je vous ai fait un article wishlist il y a peu de temps mais que voulez vous, avec toutes ces nouveautés beauté je ne sais où donner de la tête ! La liste des produits que j'ai envie de rajouter à mes tiroirs s'allonge à vue d'oeil... et quelque chose me dit que ça n'est pas près de s’arrêter !
Du coup, quand Alexandra de Mon Concours Beauté m'a gentiment envoyé un mail pour connaître mes envies beauté et maquillage de l'été au coté de 64 copines blogueuses, j'ai de suite accepté ! En plus, se sacrés cadeaux sont en jeu chez Séphora, Mac et Nuxe donc j'ai décidé de vous présenter des produits dans ces trois e-shop ! Allez rangez vos CB, c'est parti !


Séphora, l'antre de toutes les tentations
Masque Bal Masqué des Sorciers GARANCIA
Vous connaissez mon amour pour Garancia qui fait un bien fou à ma peau mixte ! Du coup, ce masque aux bulles d'oxygène actives me tente beaucoup, il promet de purifier avec un effet un peu ludique, je ne sais pas ce que j'attend pour craquer !

Palette Sugar Pop TOO FACED
Ah les palettes Too Faced, ils savent nous faire baver... Les 9 teintes proposées cette fois ci sont idéales pour la saison, je n'ai pas ce genre de palette dans mes tiroirs et j'ai bien envie d'y remédier...

Blush Afterglow URBAN DECAY
Je suis fan de cette marque, notamment pour ses fards à paupières mais je n'ai, à mon goût, testé que très peu de produits teint ! De leur nouvelle collection, ces blush ont l'air magnifique en particulier cette teinte Fetish qui a l'air passe partout...

Sérum peau neuve Idealist ESTEE LAUDER
Ah les produits Estee Lauder... ou comment cramer ta Cb en moins de 2 secondes ! Cela fait un moment que je louche sur ce sérum censé atténuer les pores... et comme par hasard je suis sur le point de terminer mon sérum de jour...

Light Reflecting Setting Powder NARS
En été, la peau a vite tendance à briller alors c'est le moment de dégainer une poudre matifiante ! Celle ci est à priori très bien, pas d'aspect blanc à déclarer sur le visage donc à quand les prochains -25% ?? ;-)



Mac, et son maquillage haut en couleurs 
 Rouge à lèvres teinte All Fired Up 
Qui dit été dit lèvres colorées ! La tendance étant au mat, j'ai bien envie de me laisser tenter par ce rouge fuchsia un peu framboise sur les lèvres qui fait fureur sur la blogosphère...

Fard à joues Mineralize teinte Gentle
Ah la gamme Mineralize... Il y a quelques semaines j'ai craqué pour mon premier blush de la marque et ce vieux rose est le prochain que je veux tester, une couleur parfaite pour tous les jours et très jolie sur un teint halé !

Poudres Prem & Prim libre ou pressée
Dans ma quête de la poudre matifiante parfaite, je dois bien avouer que celle de Mac me tente bien aussi. Par contre gros dilemme, pressée ou libre ?? ;-)

Rouge à lèvres teinte Impassionned
Encore une jolie couleur très estivale ! Cette fois ci il s'agit d'un rose presque néon avec une pointe de corail, totalement le genre de couleur qui pète sur les lèvres et qui ressort très bien sur une peau bronzée...

Paint Pot teinte Painterly
Etant fan des ombres à paupières crème, vous me croyez si je vous dit que je n'ai jamais testé les paint pot de Mac ? Du coup, cette teinte neutre me tente bien, il parait que c'est une base parfaite pour faire tenir les maquillages et faire ressortir les couleurs, parfait avec la palette Too Faced ! :D

Poudre Mineralize Skin Finish
Une poudre pour matifier son teint en été et éviter l'étape du fond de teint moi je dis oui ! Cette poudre est à priori un must have pour ça, et dire que je ne l'ai pas encore testée...



 Nuxe et ses soins remplis de gourmandise
Baume à lèvres Rève de Miel
Un produit incontournable dans la marque ! Le soir, j'aime bien m'appliquer du baume à lèvres en pot et faire ce geste avec un produit au miel me tente beaucoup... En plus,il parait qu'il est super efficace !

Huile prodigieuse Edition Laquée Rose
LE produit parfait et ses micro paillettes pour sublimer notre bronzage de l'été ! Et puis, faire ce geste avec un flacon trop joli, que demander de plus ? 

Sérum Réducteur de pores Aroma-Perfection
J'ai déjà eu l'occasion de tester la gamme Aroma Perfection spécialement étudiée pour les peaux à imperfections et j'avais bien aimé. Du coup, pourquoi ne pas tester ce sérum qui est une nouveauté de la gamme ?

Masque détox vitaminé 
En été, quoi de mieux qu'un bon masque frais après une séance bronzette ? En plus, avec une odeur d'orange ça doit être très agréable à utiliser, d'autant que ce produit est bio !

Huile bronzante visage et corps SPF30
Depuis plusieurs années je ne jure que par les huiles en protection solaire car j'adore leur rendu sur la peau. A la fleur de tiaré et à la vanille, celle ci me tente beaucoup, elle doit être exquise !


Et vous les filles, des envies particulières pour cet été ?

Des bisous !

Vous aimerez aussi

0 commentaires