Box beauté

Biotyfull, une beautybox bio remplie d'optimisme !

jeudi 17 septembre 2015 - 2 commentaires

Coucou les filles !

Oui je sais, encore un article box sur le blog mais que voulez-vous je suis accro !! En plus, je reviens aujourd'hui pour vous présenter une toute nouvelle sur le marché : la Biotyfull Box. Les plus malines auront bien entendu compris toute la subtilité du nom, c'est donc une box remplie de produits bios avec la promesse d'envoi de produits full size uniquement, tous fabriqués en France. 

Quand Arthur de la box m'a contacté pour faire partie des "testeuses VIP", l'addict aux box que je suis n'a pas résisté et j'ai bien entendu accepté de recevoir la box. A la réception de cette magnifique boite rose j'ai été très emballée par le contenu et j'ai donc choisi de vous le partager (sachez que je n'étais en aucun cas obligée) !


Revenons rapidement sur le packaging tout de rose vêtu. La boite en carton est de très bonne qualité et elle est surtout très grande : ça change des petites box beauté que je commence à collectionner et je vais donc la garder avec plaisir ! 

A l'ouverture, je découvre la fiche du mois avec une citation qui annonce le thème du mois : "l'optimisme". Ensuite, je tombe sur les produits protégés dans des petites confettis rose : si ça ce n'est pas une box girly je n'y comprend rien ! ^^ 


La première surprise est ensuite de ne pas découvrir de fiche menu mais de grandes cartes façon jeu de cartes qui nous présentent les produits sélectionnés pour ce coffret. Le principe est très sympa, ce format est pratique et au moins on a les infos essentielles du produit à portée de main (utilisations, compo, ...) ! En plus, elles sont à collectionner, j'imagine que c'est pour avoir son jeu de carte façon Beautystas !


Niveau contenu, j'ai donc reçu 4 produits ainsi qu'un petit duo de goodies. Déjà, le pari est tenu : on a que des full size de produits bio et selon les étiquettes ils sont tous fabriqués en France ! Autre petite chose que je n'ai pas précisé : on nous promet un contenu d'une valeur d'au moins 80€, cela va-t-il se vérifier avec ma sélection ?


BB crème - TERRE D'OC (full size de 30ml) 19.95€

On commence par un produit de maquillage d'une marque que je ne connais pas du tout et qui nous vient de Provence. Dans ce flacon en verre doté d'une pompe j'ai donc reçu cette BB crème dans la teinte "Rose des Sables" la teinte parfaite pour mon teint encore un peu halé. J'adore son odeur d'huile d'amande douce et elle s'applique très bien. Elle n'est pas extrêmement couvrante par contre mais unifie bien, un joli produit que je vais porter un peu ces prochains jours mais que je ressortirais l'été prochain !


Sérum universel - ALGOVITAL (full size de 30ml) 35€

On reste dans les produits visage avec cette fois ci un soin qu'il me semble avoir déjà reçu dans une box, une boite à beauté il me semble. C'est toutefois un produit de très grande qualité, avec des ingrédients bio rigoureusement sélectionnés pour régénérer et hydrater la peau. Ma peau mixte n'est pas en manque d'hydratation pour le moment mais je vais le mettre de coté pour cet hiver, d'autant que vu son prix ça serait dommage de ne pas le tester !


Eau Micellaire "Vivre ses 30 ans" - FUN'ETHIC (full size de 200ml) 6.50€

On enchaîne avec un nouveau soin visage qui est d'une marque souvent présente dans les box bio : Fun'Ethic. Leur univers est très sympa, avec des gammes selon les âges et avec des odeurs et effets différents. Bien que je n'ai pas encore 30ans (même si je m'en rapproche dangereusement...), je suis contente de tester cette eau micellaire car je n'avais pas trop aimé l'odeur de celle de la gamme "Avoir 20ans". Celle ci est à la framboise et je vais m'empresser de la tester !


Poudre minérale bio doré - SERGE LOUIS ALVAREZ (full size de 4.5g) 31€
 
Terminons avec un nouveau produit teint qui a connu quelques catastrophes lors du transport... A la base dotée d'un pinceau applicateur, cette poudre censée matifier et flouter les imperfections a quelques peu fuit...et j'en ai mis partout à l'ouverture ! Ce n'est pas très grave car je n'ai perdu qu'un peu de produit. Dans tous les cas, c'est un produit que je testerais mais que l'été prochain, la teinte Doré étant déjà trop foncée pour moi...


Avant de faire le bilan, parlons du petit duo de goodies qui, je pense, est un petit bonus dans cette box : une carte à colorier avec ses 6 crayons de couleurs en format poquet et à l'effigie de BiotyfullBox. La box surfe sur la tendance des mandalas et nous propose même d'envoyer nos créations qu'elle publiera ensuite ! En bonne blogueuse, j'aime bien entendu les dessins de ce genre, je suis donc contente de ce petit plus que je vais faire avec plaisir !



Total des produits la box : 92.45€

Le pari est tenu pour Biotyfull Box, on a bien pour plus de 80€ de produits et cette sélection m'enchante grandement ! Je trouve les produits variés et de marques de qualité même si certaines ont déjà été vues dans le monde des box. En plus, la team est vraiment très réactive aux demandes (suite à mon problème de poudre), j'espère en tout cas que cette découverte vous aura fait plaisir !

Si vous souhaitez en savoir plus sur cette box, rendez-vous sur leur site internet juste ici
Vendue au prix de 39.90€/mois et résiliable à tout moment, on peut aussi choisir l'abonnement annuel et ainsi ne payer la box que 32.90€ !


Alors, que pensez-vous de cette petite nouvelle ? Pas mal non ?

Des bisous

Vous aimerez aussi

2 commentaires

  1. Coucou Mel,
    J'ai également eu la chance de tester cette box. J'aime beaucoup le concept mais j'ai été déçue de voir autant de produits pour le teint. J'ai en tout cas hâte de voir comment elle va évoluer au fil des mois.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! Oui j'ai vu ton article qui, comme d'habitude est très bien fait avec de magnifiques photos !
    Et bien tu vois, moi c'est pour ça que je l'aime beaucoup, j'adore les produits teint !
    Et pareil, hâte de voir ce que contient la prochaine !
    Bisous!

    RépondreSupprimer